MISE EN PLACE DU TELESERVICE DES DEMANDES DE TRANSPORT EXCEPTIONNEL

Image
0

Dans un contexte de dématérialisation croissante des services publics de la Nouvelle-Calédonie, les demandes de transports exceptionnels seront, à compter du 1er mai 2024, effectuées en téléservice via un formulaire en ligne en cliquant ici.

Afin de vous accompagner durant cette transition, vous pouvez poser vos questions par téléphone au 28.03.05 / 28.03.06 ou par mail à dittt.transports-exceptionnels@gouv.nc

Cette transition se fera sur deux (02) mois. Et à partir du 1er juillet 2024, les demandes se feront exclusivement en ligne.

Traitement de vos données personnelles

Les données demandées font l’objet d’un traitement informatique ayant pour objectif de gérer les demandes de transport exceptionnel.
Les données marquées d’un astérisque sont obligatoires. A défaut nous ne pourrons pas donner suite à votre demande. 
Les données traitées ne font pas l’objet d’une décision entièrement automatisée.

Ce traitement est sous la responsabilité du Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie.
Pour exercer vos droits : donneespersonnelles@gouv.nc 
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données et sur vos droits : vous pouvez cliquer ici.
Vous pouvez aussi consulter la Politique de protection des données de ce Site.