Dernières réalisations
Consultez ci-dessous les dernières réalisations de la DITTT.
De février 2018 à février 2019, ces travaux sous circulation avaient pour objectif la rectification des profils en long et en travers et la création d’une zone de dépassement sécurisée, pour un montant de 800 millions de francs.





De novembre 2018 à juin 2019, ces travaux sous circulation avaient pour objectifs l'élargissement des ouvrages afin d’améliorer les conditions de franchissement, la création d’un trottoir pour sécuriser les piétons et diverses réparations et reprises de l’étanchéité pour un montant de 120 millions de francs.





De juillet à novembre 2019, les dispositifs de retenue des ouvrages d'art Perlou 1 et Perlou 2 sur la RT3 ont été remis à niveau pour un montant de près de 60 millions de francs.


6 km de chaussée ont été repris dans le cadre du programme d'entretien des chaussées, intégrant également la reprise des accotements pour un montant de 210 millions de francs.
4 km de chaussée ont été repris dans le cadre du programme d'entretien des chaussées, pour un montant de 130 millions de francs.